Pokemon-France.com
 

La saison 16 s’annonce aux Etats-Unis

Alors que la saison 15, Destinées Rivales, est en cours de diffusion aux USA, Bulbanews a révélé ce week-end le nom de la seizième saison.

Les japonais ne s’étaient pas trop creusé la tête pour le nom de la saison 16, puisqu’elle s’était sobrement appelée Best Wishes 2. Côté occidental, après Pokémon Noir et Blanc (saison 14) et Destinées Rivales (saison 15), nous aurons une saison 16 nommée Aventures à Unys. Aucune information n’a cependant filtré quant à l’épisode qui marquera le début de cette saison (et donc la fin de Destinées Rivales) ou la date de sa diffusion sur Cartoon Network. Pas de logo officiel non plus, d’où l’utilisation du logo de Best Wishes 2 pour illustrer cette news.

Côté japonais, de très brèves images concernant l’arc N de Pokémon Best Wishes 2 ont été diffusées sur TV Tokyo. Elle ne dévoilent rien de très inattendu puisque le Pokémon montré entre 0:22 et 0:24 est Reshiram, compagnon bien connu du chef de la Team Plasma.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !