Pokemon-France.com
 

Un mois légendaire aux États-Unis !

Après Zoroark le mois dernier, c’est au tour des deux mascottes de Pokémon Noir et Blanc d’être mis à l’honneur sur le site Pokémon dédié aux États-Unis…

Pokémon Legendary Sweepstakes

Depuis le mois dernier, The Pokémon Company s’est mis à organiser des mois dédiés à un Pokémon, mais pour octobre, c’est une paire – Reshiram et Zekrom – qui a été sélectionnée. Choix anodin et hasardeux ? Pas vraiment, étant donnée la sortie du quatorzième film en décembre sur le nouveau continent…

Ce mois commence donc de la même façon que le mois dernier : avec une lotterie, dite « Legendary Sweepstakes » (comprendre par là Lotterie Légendaire), avec à gagner :

Cadeau hebdomadaireCadeau mensuel

  • 25 cadeaux par semaine, composés d’une Reshiram Box ou d’une Zekrom Box (contenant diverses cartes du TCG et une figurine),
  • un grand prix, qui sera remis le 7 novembre, dernier jour pour participer à cette lotterie (contant tout de même une 3DS Flame Red, une version Pokémon Noir, une version Pokémon Blanc, une Reshiram Box, une Zekrom Box, etc…) Trading Card Game Reshiram or Zekrom Box.

 

Pour participer ? Il suffit de rentrer son adresse e-mail sur le site www.pokemonsweepstakes.com… mais inutile de tenter sa chance, les cadeaux ne seront expédiés qu’aux résidents des États-Unis !

Et pour le reste du mois ? Un skin C-Gear Zoroark distribué également en Europe, une distribution de Zoroark et la diffusion en ligne du film Zoroark, le Maître des Illusions avaient suivi le mois dernier. Pour ce mois-ci, le même genre d’offres semble moins évident, The Pokémon Company souhaitant sans doute garder tout cela sous le coude pour la sortie du quatorzième film.

Il aurait sans doute été plus sage de caler le mois de Reshiram et Zekrom en novembre…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !