Pokemon-France.com
 

La saison 3 des Combats en mode Rang commence !

La troisième saison des Combats en mode Rang du Pokémon Global Link est désormais ouverte, pour une durée de trois mois.

detail_fr_4edd1fe7-4d11-4015-9f8f-13ccb600cebc

Que vous choisissiez le mode Solo, Duo, Trio, Rotatif ou Spécial, participer à ces combats vous permettra de vous classer mondialement par rapport aux autres joueurs. Après quelques combats, votre classement sera visible sur le site du PGL, ainsi que le nouveau classement des Pokémons les plus utilisés (voir Un Classement des Pokémon sur le PGL). Le format Spécial de cette saison est défini comme suit :

  • Combats Duo
  • Seuls les Pokémon du Pokédex de la région de Kalos sont autorisés à participer. Mewtwo, Xerneas, Yveltal et Zygarde ne sont pas autorisés.
  • Vous ne pouvez utiliser que les Pokémon attrapés, nés d’Œufs et reçus en tant que Cadeau Mystère dans Pokémon X ou Pokémon Y.
  • Vous devez inscrire entre 4 et 6 Pokémon, de n’importe quel niveau, dans la Boîte Combat.
  • Le niveau des Pokémon de niveau supérieur à 50 sera ramené à 50 pour la durée des combats.

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le Pokémon Global Link, puis de sélectionner « Combat en mode Rang » dans le PSS depuis sa console. Après avoir choisi votre mode de combat et votre équipe, vous rejoindrez un adversaire au hasard.

Attention ! Veillez à rester connecté à internet pendant toute la durée du combat et à ne pas quitter le jeu, ou le match sera considéré comme perdu.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !