Pokemon-France.com
 

La seconde extension XY internationale annoncée

Alors que XY, la première extension du jeu de cartes Pokémon pour cette nouvelle génération, vient juste de sortir, la suivante vient d’être annoncée…

Logo TCG Pokémon XY

TCG Pokémon XY - FlashfireCette deuxième extension se nommera en anglais Flashfire du Bloc XY. Elle est prévue en Amérique du Nord pour le 7 mai 2014, et même si aucune date n’a encore été donnée pour l’Europe, elle pourrait sortir vers fin mai.

Normalement, ce nouveau set sera l’adaptation de l’extension japonaise Wild Blaze, centrée en grande partie sur Dracaufeu et sa méga-évolution, Méga-Dracaufeu X. Il est plausible également que les cartes du deck spécial Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck soient également intégrées, ce deck étant centré sur Méga-Dracaufeu Y. Au Japon, ces deux produits sortiront le 15 mars.

Pour en savoir plus sur le set japonais Wild Fire :
> Méga-Dracaufeu enflamme le TCG en mars ! !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !