Pokemon-France.com
 

L’anime Pokémon XY en mai sur Canal J

Diffusé désormais aux États-Unis et bientôt au Canada, l’anime Pokémon XY se fait attendre en France… et il se fera encore attendre quelques mois…

Logo anime Pokémon XY

Pokémon XY - Xerneas et YveltalVous êtes très nombreux à nous demander régulièrement des nouvelles de l’anime Pokémon XY. Prévu à la base en février, sa diffusion a été retardée et des rumeurs persistantes renvoyaient même jusqu’à mai. Après contact avec Canal J, il s’avère qu’effectivement, Pokémon XY sera bel et bien diffusé en exclusivité par la chaîne à partir du mois de mai.

Malheureusement, Canal J est une chaine payante et donc pas forcément accessible à tous. La chaine Gulli, gratuite et appartenant au même groupe Lagardère Active, diffusera l’anime Pokémon XY plus tard, quelques mois après la diffusion sur Canal J…

En attendant, vous pouvez suivre les résumés illustrés des épisodes de cette saison :
> Liste des épisodes de la saison 17 !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !