Pokemon-France.com
 

L’arc XY&Z arrive sur TV Tokyo

Le mois d’octobre avançant, le Japon est déjà arrivé à la fin de l’arc XY et s’apprête à commencer sa suite.

PosterXY&Z

À Flusselles, Sacha a terminé aujourd’hui sa quête du septième badge. Il quitte la ville avec, comme Serena, un nouveau Pokédex en poche. Mais pour une fois, l’épisode ne se termine pas tout à fait sur cette heureuse conclusion : Astera, qui a démontré qu’elle n’était pas néophyte en méga-évolution, semble pressentir les événements dramatiques à venir…

Cette bande-annonce ne vous est certainement pas inconnue puisque c’est en fait, à peu de chose près, celle diffusée précédemment pour promouvoir la toute nouvelle saison XY&Z. C’est en tout cas ceci qui, à la place de la bande-annonce habituelle, a été diffusé après l’épisode du jour sur TV Tokyo. L’arc commence ainsi la semaine prochaine avec un double-épisode qui promet d’être riche en rebondissements : rappelons qu’en plus de lui, c’est aussi l’acte final du spécial Méga-Évolution qui sera diffusé !

L’acte 4 Méga-Évolution ainsi que le tout premier épisode de l’arc XY&Z, La naissance explosive de Z ! Les secrets cachés dans Kalos !!, seront tous deux diffusés le 29 octobre 2015 sur TV Tokyo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !