Pokemon-France.com
 

Le 16ème film déjà en Allemagne !

Sorti au Japon à la mi-juillet, le seizième film Pokémon, Extremespeed Genesect : Mewtwo’s Awakening pourrait débarquer très vite dans le reste du monde…

ExtremespeedGenesectlogo

Film16afficheLe reste du monde, à commencer par l’Allemagne. Il s’agit du premier pays non asiatique où la diffusion du dernier long-métrage a été annoncée. Ainsi, le film mettant en avant Genesect et Mewtwo sera diffusé sur la chaine ProSieben Maxx le 19 octobre. Le titre sera Genesect and The Legend Awakened, soit littéralement Genesect et la Légende Éveillée.

La diffusion en allemand avant le reste du monde ? Un peu surprenant. Il est cependant fort à parier que la diffusion anglaise sera diffusée avant en Amérique du Nord, voire au Royaume-Uni. Quant à la France, une diffusion avant la fin de l’année, pourrait avoir lieu afin d’assurer la promotion des jeux Pokémon X et Y, objectif principal de ce film après tout au Japon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !