Pokemon-France.com
 

Une lotterie ? En Allemagne aussi !

Avec le mois légendaire, les habitants des États-Unis ont déjà la chance de pouvoir jouer à une lotterie. Au tour de l’Allemagne désormais !

Logo de la lotterie allemande

De quelle couleur est Pikachu ? Comment les dresseurs transportent-ils leurs Pokémon ?

Du 1er octobre au 15 novembre, c’est en répondant à ces deux questions pour le moins faciles que les Allemands peuvent participer à une lotterie. Tous les jours, il leur suffit de se rendre sur le site www.hawaii2012.de pour espérer remporter quantités de cadeaux !

Des cadeaux, oui, mais lesquels ? Sur un modèle à peu près similaire qu’aux États-Unis, il est possible de gagner :

Cadeaux de la lotterie allemande

  • tous les jours, une Tinbox Reshiram et une Tinbox Zekrom,
  • toutes les semaines, une 3DS avec le Pokédex 3D, un set complet de cartes Pokémon Noir et Blanc ainsi que… les peluches des trois starters de la cinquième génération !
  • et le bouquet final, le grand prix est lui constitué d’un voyage pour quatre personnes à Hawaii à l’occasion des Pokémon World Championships 2012 !

 

Là encore, inutile d’essayer de participer a priori si vous n’habitez pas en Allemagne. Mais qui sait, une opération similaire peut sans doute toucher la France d’ici peu…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !