Pokemon-France.com
 

Le 4ème tome de Pokémon N&B en vente

Kurokawa poursuit la commercialisation du manga Pokémon Noir et Blanc avec le quatrième tome de la série…

Aujourd’hui, jeudi 4 juillet, a débuté la mise en vente du quatrième tome. Annoncé à la mi-mai, le manga est l’adaptation de l’arc Noir et Blanc du manga japonais Pocket Monsters Special.

Tome 4 de Pokémon Noir et BlancSon éditeur Kurokawa en a publié une synopsis, comme habituellement :

Noir a vaincu Inézia et se prépare à partir pour la prochaine arène, mais son voyage est rapidement interrompu par l’état préoccupant de Blanche. Cette dernière, après une rencontre traumatisante avec N, décide de se remettre en question. Alors qu’elle pensait connaître les attentes et désirs des Pokémon, elle est convaincue de s’être fourvoyée. Elle prend la terrible décision de quitter Noir et monte dans le métro combat pour comprendre un peu mieux l’instinct du combat inné en chaque Pokémon. Tcheren de son coté est victime d’un conflit avec une unité de la Team Plasma et l’aide de Noir ne sera pas de trop pour se débarrasser des importuns.

Aucune date n’a été révélée pour le tome suivant, mais elle ne devrait pas tarder !

Avez-vous acheté les premiers tomes ? Vous ont-ils plu ? Qu’espérez-vous de ce nouveau tome ? N’hésitez pas à partager votre avis avec la communauté de Pokémon-France, sur le topic Manga Pokémon Noir et Blanc (Pocket Monsters Special) des Forums du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !