Pokemon-France.com
 

Un nouveau tome de RéBURST sur les rails !

Ryoga va continuer de lutter contre l’organisation criminelle Great Gavel dans un nouveau tome !

Après le troisième tome sorti au Japon au début de l’année, l’éditeur Shogakukan continue sur sa lancée en annonçant la sortie prochaine du 4ème tome au pays du soleil levant. Les Japonais amateurs de ce manga un peu particulier pourront dévorer les 192 pages de ce nouveau volume le 18 avril prochain pour la modique somme de prix de 440 Yens, soit environ 4,40 euros.

Inconnu en France, cette oeuvre met en scène un héros inédit, Ryoga, dans sa lutte contre une organisation criminelle, Great Gavel. Très différent des autres oeuvres Pokémon, les différents personnages sont capables de s’y transformer en créatures hybrides, mi-humaines et mi-Pokémon. Ainsi par exemple, Ryoga peut fusionner avec Zekrom.

Du côté de l’Europe francophone, c’est le manga Pokémon Noir et Blanc qui fait parler de lui actuellement. Issu de l’oeuvre japonaise Pocket Monsters Special, son troisième tome vient d’être publié et le quatrième est en cours de préparation.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !