Pokemon-France.com
 

Le Club Nintendo ferme en septembre

Soyez particulièrement attentif à ce qui va suivre si vous êtes membre du Club Nintendo, car le service est amené à disparaître dans les prochains mois.

ClubNintendoLogo

Nintendo se fend aujourd’hui d’une page sur son site web qui annonce la disparition prochaine du Club Nintendo, au profit d’un nouveau programme de fidélité. Les services seront ainsi progressivement interrompus pendant les prochains mois, vous laissant cependant le temps d’enregistrer vos jeux et vos consoles et de dépenser vos étoiles dans le catalogue.

  • À partir du 1er avril 2015, il n’y aura plus de code inclus dans les boîtes de jeu. Les logiciels inclus dans les bundles New 3DS (mais pas les consoles elles-mêmes) pourront cependant être enregistrés. On pense ici notamment à Majora’s Mask 3D et Monster Hunter 4 Ultimate.
  • À partir du 20 avril 2015, les jeux achetés sur l’eShop ne seront plus compris dans votre répertoire de jeux du Club Nintendo.
  • Le 30 septembre 2015, le Club Nintendo sera définitivement fermé.

Si vous ne pourrez donc plus avoir de codes à partir du mois d’avril, vous pourrez cependant continuer à consulter le Catalogue d’Étoiles afin de dépenser vos points avant le 30 septembre 2015. L’offre disponible sera enrichie d’ici là afin que vous puissiez avoir un maximum de choix. Assurez-vous donc de vider votre compte d’étoiles à cette date, sinon elles seront perdues.

Par ailleurs, Nintendo annonce déjà la création d’un autre programme de fidélité qui sera mis en service plus tard dans l’année. Les joueurs qui s’enregistreront dessus pourront télécharger gratuitement le logiciel Flipnote Studio 3D pour leur 3DS.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Itinéris
    20 janvier 2015 à 15 h 56 min

    PAS CONTENTS ! PAS CONTENTS ! PAS CONTENTS !

  2. Zex 22
    20 janvier 2015 à 19 h 46 min

    Ils ne pourraient pas garder les étoiles pour leur nouveau programme de fidélité ?

  3. Coupenotte
    21 janvier 2015 à 20 h 22 min

    Vraiment dommage… 🙁

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !