Pokemon-France.com
 

Le Défi International de janvier se profile

Salutations à tous les pokéfans. Pokémon France a le plaisir de vous annoncer l’évènement Pokémon du moment !! Eh oui, rien de mieux pour commencer l’année qu’une compétition Pokémon.

DéfiInternationalJanvier2016

Préparez vos cartouches Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, faites chauffer vos strats et soyez prêts pour la « Compétition Internet : Défi International » qui se tiendra du vendredi 29 janvier 2016 au dimanche 31 janvier.

Les inscriptions ne durent qu’une semaine, du jeudi 21 janvier 2016 au jeudi 28 janvier 2016. Ne perdez surtout pas de temps pour vous inscrire : seulement 50 000 places sont disponibles !

Les combats se disputeront sous forme de combats Duo dans lesquels tous les Pokémon dépassant le niveau 50 seront remis à ce niveau.

La récompense n’est autre que des « Championship Points » qui sont des points de qualification afin d’accéder aux grands Championnats de Monde de Pokémon qui se dérouleront en 2016 à San Francisco !

Certains Pokémon, tels que Darkrai, Arceus et d’autres, ne sont pas autorisés. En revanche, deux parmi une liste de légendaires pourront, eux, être employés. Retrouvez plus en détails la liste des Pokémon légendaires admissibles via l’annonce de la compétition disponible sur le Pokémon Global Link.

Bonne chance à tous !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !