Pokemon-France.com
 

Le dessin animé célèbre les fêtes de fin d’année

The Pokémon Company sélectionne quelques épisodes hivernaux !

A l’approche de Noël et du Nouvel An, TPC propose une série d’épisodes où neige et vents glacés règnent en maître. Ces cinq épisodes de la saison 12 se déroulent tous en hiver donc veillez à vous habiller chaudement pendant le visionnage !

Pris dans la glace ! (12×12)
Alors que la Team Rocket s’est perdue dans le blizzard, elle est secourue par un Momartik. Pris dans la même tempête, nos héros essayent d’atteindre Frimapic lorsque Momartik les invite dans un chalet chaud et douillet.

Retour sur les bancs de l’école ! (12×21)
Zoé accueille nos héros dans sa ville natale, Frimapic, où Sacha doit participer à son prochain combat d’Arène.

Le septième Badge (12×22)
L’heure est venue pour Sacha d’affronter Gladys, la Championne de l’Arène de Frimapic, pour tenter de décrocher son septième Badge. Zoé rejoint Aurore et Pierre dans les gradins, tandis que M. Honcho de l’École de Dresseurs Pokémon arbitre ce combat à quatre contre quatre.

Glaciales retrouvailles ! (12×23)
Alors que Sacha vient de décrocher son Badge Glaçon à l’Arène de Frimapic, son rival Paul défie à son tour la Championne Gladys en duel !

Les piliers de l’amitié ! (12×24)
Sacha et ses amis rejoignent Brandon dans sa Pyramide Extrême volante et se rendent au Temple Frimapic, où se trame quelque chose de malsain.

Cette initiative n’est pas unique en son genre : TPC avait déjà célébré Thanksgiving en novembre avec une sélection d’épisodes culinaires et Halloween en octobre avec des épisodes effrayants.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !