Pokemon-France.com
 

Des nouvelles fraiches du dessin animé

Ceux qui s’intéressent aux tous derniers épisodes du dessin animé dès leur diffusion au Japon (ceux souhaitant garder la surprise des évènements à venir pour les découvrir devant leur télé sont invités à ne pas lire la suite) attendaient sans doute avec impatience la diffusion de l’épisode d’hier, dont la preview publiée par TV Tokyo nous montrait Iris essayant de capturer… Miaouss de la Team Rocket !

Le verdict est donc tombé hier, et si Miaouss rejoint bien « les morveux » (comme il avait coutume de les appeler) pour le moment, la tentative de capture d’Iris a par contre échoué. Peut être afin de laisser de la place à un retour futur au sein de la Team Rocket ?

Miaouss avec les morveux !

En attendant, la preview de l’épisode BW46 de la semaine prochaine nous montre donc Miaouss avec ses « nouveaux amis », et plus particulièrement Moustillon, à qui il dispute les faveurs d’une Chacripan nouvellement rencontrée et qui réclame leur aide… Mais cette dernière est-elle aussi innocente qu’elle ne le laisse croire ?

Un Chacripan charmeur...

Le prochain épisode, intitulé « チョロネコに御用心! ニャースとミジュマル!! », soit « Méfiez-vous des Chacripan ! Miaouss et Moustillon ! » sera diffusé jeudi prochain. Sa preview a, comme à l’accoutumé, été mise en ligne par TV Tokyo sur son compte Youtube :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !