Pokemon-France.com
 

Le film 14 et le tome 4 en manga par Kurokawa

Le troisième tome de Pokémon Noir et Blanc paru depuis deux semaines, Kurokawa s’attelle déjà à ses prochaines publications Pokémon…

Sur son blog officiel, Kurokawa a annoncé ses prochains mangas liés à Pokémon. Tout d’abord, un premier manga sera consacré à une retranscription du film Pokémon Le film : Blanc – Victini et Zekrom, comme la société d’édition l’avait déjà fait pour le treizème film, Zoroark, Le Maître des Illusions.

Illustrée par Momata Inoue, cette œuvre centrée sur les deux Pokémon légendaires Victini et Zekrom sortira en exclusivité le 14 juin.

En parallèle, le tome 4 de Pokémon Noir et Blanc, déjà annoncé lors de la sortie du tome 3 (lire : Le Tome 3, c’est demain, et le 4 bientôt !) est lui prévu pour « les premiers jours de l’été », soit sans doute vers juin ou juillet.

Sa couverture, mettent en avant Noir en compagnie des Pokémon Grotichon, Munna, Mygavolt et Zorua a été dévoilée. Le cinquième champion d’Unys, Bardane, guette dans l’ombre…

Tome 4 de Pokémon Noir et Blanc

Avez-vous acheté les premiers tomes ? Vous ont-ils plu ? Qu’espérez-vous de ce nouveau tome ? N’hésitez pas à partager votre avis avec la communauté de Pokémon-France, sur le topic Manga Pokémon Noir et Blanc (Pocket Monsters Special) des Forums du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !