Pokemon-France.com
 

Le JCC Pokémon Online remanié

Disponible en ligne depuis quelques mois, mais toujours en version beta, le JCC Pokémon Online : Défi du Dresseur a été mis à jour en profondeur.

JCC Pokémon Online

Comme indiqué sur le site officiel Pokemon.com, The Pokémon Company a fortement mis à jour cette plate-forme de jeu permettant de jouer en ligne au jeu de cartes Pokémon.

Désormais pour jouer, il faudra télécharger et installer un client sur son ordinateur. Ca a peut être l’air plus complexe, mais cette façon de procéder assure plus de stabilité et facilite la création d’une bonne interface. Pour l’instant ceci dit et durant le temps que les mises à jour soient mises en place, les modes de jeu match classé et multijoueur seront désactivés.

A l’heure actuelle, seul un client Windows est disponible, un client Mac étant en cours de développement et prévu pour plus tard dans l’année.

Sur une autre note, il est indiqué dans le même article que l’extension Dark Explorers se nommera Explorateurs Obscurs en français. Ceci dit, la date annoncée, le 9 mai, est une mauvaise traduction issue du texte anglais. En clair, non, Explorateurs Obscurs n’est pas déjà sorti en France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !