Pokemon-France.com
 

Le Logo du Mois butine en Juin

D’ici quelques jours, l’été va débuter. En attendant, les fleurs sont déjà là… et les abeilles aussi, comme en témoigne le dernier logo du mois !

Le Logo du mois de Juin

Mais qu’est-ce qu’un logo du mois ? C’est un dessin d’un Pokémon, accompagné d’un fond léger, représentant le mois actuel ! Visible sur la gauche de la page d’accueil du site, il permet de donner une touche de gaieté et de sympathie au site.

Il a été réalisé ce mois-ci par la charmante Nyandy. Son logo représente Apireine, le Pokémon Ruche tranquillement posé sur une fleur…

Juin 2012

Pour le concours…

Comme à chaque mois, tentez, vous aussi, de créer le logo du mois de juillet et envoyez-le nous ! Votre dessin doit juste respecter les points suivants :

  • de préférence, le dessin soit fait sur ordinateur,
  • le logo doit coller avec la logique du mois : le choix du Pokémon, la représentation doit être lié au mois suivant (un évènement ayant lieu, une fête, la saison, par exemple…) ;
  • respecter les dimensions et surtout la largeur de 290 pixels

Le gagnant, choisi par l’équipe de Pokémon-France, verra son logo et son pseudonyme affiché sur la page d’accueil du site. En bonus, il remportera aussi 300 Lordz, utilisables comme monnaie pour son espace personnel sur le Passlord !

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’envoyer vos oeuvres par mail. Petite différence à partir de ce mois-ci, vous pourrez l’envoyer à l’adresse artistes@pokemon-france.com. Joignez votre proposition de logo, indiquez votre pseudonyme dans le mail (inscrivez-vous si vous n’avez pas de compte Passlord !) et envoyez !

Si vous avez des remarques, questions, ou plus simplement pour discuter autour des logos du mois, le forum est là : Logos du mois.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !