Pokemon-France.com
 

Le PGL distribue Pitrouille !

Comme si Ectoplasma et Diancie ne suffisaient pas, le PGL se met aux distributions avec, ce mois-ci, un Pitrouille !

Pitrouille

Mais pourquoi un Pokémon aussi insignifiant que Pitrouille, nous direz-vous ? C’est très simple : ce mois-ci, le Pokémon Global Link organise la compétition Match Amical Halloween, pour laquelle chaque joueur doit intégrer dans son équipe un Banshitrouye de Taille Ultra. Par ce même Global Link, grâce à votre compte Nintendo Network, vous pouvez dès aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre recevoir un Pitrouille de cette taille afin de le faire évoluer et de participer au tournoi !

Pour l’obtenir, rien de plus simple : il vous suffit de trouver un point d’accès à internet puis de sélectionner « Cadeau Mystère » depuis le menu principal du jeu. Appuyez sur « Recevoir un cadeau » puis « Via Internet », et Pitrouille sera transféré dans votre jeu et vous n’aurez plus qu’à aller le chercher dans un Centre Pokémon. Il est contenu dans une Mémoire Ball et a le DO évocateur « Horreur 2014 ».


Pitrouille
Niveau 50
Insomnia
Casque Brut
Spectre Halloween Spectre Étonnement
Normal Grimace Spectre Ombre Portée

Cette distribution nous permet par ailleurs de vous rappeler l’imminence du Match Amical Halloween. Les principales règles inhérentes à ce tournoi sont l’utilisation du Banshitrouye Taille Ultra et, de manière générale, vous ne pourrez employer que des Pokémon Spectre à l’exception de Motisma et Giratina. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page du règlement.

[EDIT] Notre Pitrouille a eu le talent Insomnia, mais il peut en réalité très bien avoir les autres talents comme en attestent les Pitrouille de certains membres du site.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !