Pokemon-France.com
 

Le Pikachu Café ouvre au Japon

Déguster des petits plats Pokémon, c’est possible au Japon, mais encore plus avec l’ouverture du nouveau Pikachu Café !

Pikachu CaféDécidément du côté de chez The Pokémon Company, la mode est aux attractions provisoires ! Après l’ouverture du Pokémon Center Paris, c’est désormais à Tokyo que vient d’ouvrir aujourd’hui même un Pikachu Café. Parfait pour les gastronomes fans de Pokémon !

Ce nouveau point de restauration permettra de déguster différents plats décorés à la façon Pokémon. Ainsi vous pourrez y trouver des burgers Pikachu, des beignets, entre autres, mais aussi des boissons et glaces Pokémon, tout ce qui est nécessaire pour faire un bon reps Pokémon. Admirez-les par vous même :

Au delà de ces produits alimentaires, le Pikachu Café contiendra également divers produits dérivés, qui semblent plutôt se présenter comme une sorte de galerie de souvenirs liés au Café :

Le but de ce Pikachu Café est de faire la promotion du nouveau film, Diancie et le Cocon et l’Annihilation, diffusé dans les salles japonaises depuis ce matin également. D’ailleurs, le film y sera même diffusé pendant toute l’ouverture du 19 juillet au 31 août. Si vous comptez faire un tour au Japon, ce Pikachu Café se trouve à Roppongi Hills à Tokyo.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !