Pokemon-France.com
 

Le plein d’infos officielles sur Pokémon ROSA !

Primo-Groudon, Primo-Kyogre ainsi que Méga-Gallame, Méga-Camerupt et Mega-Sharpedo sont au cœur des informations officialisées par The Pokémon Company sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Comme chaque mois en réaction aux infos dévoilées dans CoroCoro Comics, The Pokémon Company a officialisé les dites informations en les accompagnant également d’une vidéo. Ce mois-ci, c’est une vidéo de 2 min 14 qui a été publiée :

Outre la confirmation de Méga-Camerupt, Méga-Sharpedo et Méga-Gallame, The Pokémon Company apporte de nouvelles informations sur le fonctionnement des nouveaux talents de Primo-Kyogre et Primo-Groudon. Visiblement ces capacités spéciales auront des effets dévastateurs :

  • dans le cas de Primo-Groudon, son talent sera Terre Finale qui provoque un soleil intense. En plus de booster les attaques feu, cette capacité spéciale empêche tout autre changement de la météo et bloque l’utilisation d’attaques de type eau !
  • dans le cas de Primo-Kyogre, son talent sera Mer Primaire qui provoque une pluie intense. En plus de booster les attaques eau, cette capacité spéciale empêche tout autre changement de la météo et bloque l’utilisation d’attaques de type feu!

Quant au nombre de tours du fonctionnement de ces changements de climat, ils ne sont en activité que jusqu’à ce que son utilisateur soit retiré du jeu. C’est déjà une bonne contrepartie qui devrait empêcher la construction d’équipes autour de ces terribles climats…

Les attaques signature de Primo-Kyogre et Primo-Groudon seront respective Onde Originelle et Lame Pangéenne. Les deux sont respectivement des attaques de type eau et sol, capables de toucher plusieurs Pokémon adverses en même temps.

Par ailleurs, la démo de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sera bien disponible a été confirmée à l’international. The Pokémon Company indique qu’un code sera nécessaire pour la télécharger via l’eShop, mais pour l’instant la façon d’obtenir le code n’est pas encore indiquée… Vraisemblablement, cette démo sera disponible le mois prochain comme au Japon.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

25 commentaires

  1. Zhu
    12 septembre 2014 à 16 h 38 min

    Un peu trop puissantes, ces capacités spéciales !

  2. FIRSTCLASS
    12 septembre 2014 à 16 h 52 min

    J’ai presque le gout d’acheter pokémon Saphir Oméaga pour avoir un méga sharpedo dans mon équipe, mais le gadget ou le truc pour le faire méga évoluer serait bien disponible dans le jeu j’espère ?

  3. Zhu
    12 septembre 2014 à 16 h 56 min

    Il y a des chances que Méga-Sharpedo soit exclusif à Saphir Alphe et Méga-Camerupt à Rubis Oméga, si c’est ta question.

  4. Kioël
    12 septembre 2014 à 17 h 25 min

    Donc Primo-Groudon aura un avantage sur Primo-Kyogre puisque il est de type Feu-Sol il restera les attaques de type Sol !

  5. Zhu
    12 septembre 2014 à 18 h 06 min

    Kioel > Si tu es dans l’hypothèse d’un combat entre Primo-Kyogre et Primo-Groudon, ça dépendra de celui qui réussit à placer son « super climat » en premier.
    Enfin c’est pas aussi simple que ça, tous les deux seront clairement d’excellents Pokémon !

  6. Scarhell
    12 septembre 2014 à 18 h 14 min

    Un petit laser glace et puis voilà si jamais il reste que le type sol a vaincre héhé !
    Sinon Zhu, aurais tu plus d’informations concernant les figurines offertes pour la précommande, si cela va arriver en France?
    J’ai aussi remarqué sur l’article du CoroCoro que ce ne sont pas les même figurines (qui sont d’ailleurs super classe).

  7. Zhu
    12 septembre 2014 à 18 h 40 min

    Scarhell > Alors de la brève discussion que j’ai pu avoir avec Nintendo France à ce sujet, les figurines n’ont pas été retenues comme cadeau de pré-commande en France (ni les figurines US/UK, ni les japonaises). A priori, il semblerait que ce soit plutôt des porte-clés des starters qui soient retenus : http://www.auchan.fr/imgUpload/000/219/545/2195450.jpg

  8. Thomas
    12 septembre 2014 à 18 h 45 min

    Trop beau primo kyogre et son talent…TROP TOP.

  9. Yvelneas
    12 septembre 2014 à 18 h 46 min

    Méga gallame il est à moi.Je l’adore avec sa cape on dirait un super héros.

  10. Volcanion53
    12 septembre 2014 à 18 h 51 min

    TROP DARD le talent de primo groudon au revoir la faiblesse du type eau et n’oublie pas de nous écrire.Méga gallame va épouser méga gardevoir? Ha ha ha.

  11. Thomas
    12 septembre 2014 à 18 h 55 min

    WAT THE FAC?Je vais te battre primo groudon attention primo kyogre arrive et je l’aurais dans mon équipe.Vous allez en manger des giclédo,vous allez en manger.

  12. Thomas
    12 septembre 2014 à 18 h 56 min

    Merde »WHAT »?

  13. Thomas
    12 septembre 2014 à 19 h 10 min

    Il est trop magnifique mais je crois qu’il sera également très puissant.Faites gafe voici ma future équipe d’enfer provisoire:

    braségali:surnom:turbo ou turbobrasier,métalosse shiny,altaria:surnom:silver,kyogre,diancie,voltali:surnom:volt ou latios.

  14. Yvelneas
    12 septembre 2014 à 19 h 15 min

    Et voilà la mienne:
    juncko:surnon:dracoplante,gallame:surnom:poing furieux,libégon:surnom:dracoséisme,groudon,cresselia,rayquasa.

  15. Thomas
    12 septembre 2014 à 19 h 26 min

    Primo kyogre gagne t’il le type électrique?

  16. Tatitrix
    12 septembre 2014 à 22 h 43 min

    C’est cool mais ça me saoule un petit peu pour Groudon. Je suis plus du coté de ce pokémon que de Kyogre meme si ça ne veut pas dire que je n’aimes pas notre orque, loin de la. ^^ J’aurai préféré une attaque feu que sol car Groudon est tourné sur le physique et à part Poing de Feu, il a pas vraiment d’attaques feu physique surtout sur sa forme primaire , il tourne davantage sur ce type en gagnant le type Feu qu’autrefois qui était déjà bien orienté la-dedans. Surtout que je penses que cette attaque Lame Pangéenne, elle sera physique à mon avis et une attaque physique de type sol qui touche tout le monde, j’ai deja Seisme malgré que ça touche les alliés et une attaque feu qui touche tout le monde du style Canicule je suppose, ça peut facilement faire des ravages. Voilà mon avis.

  17. Thomas
    13 septembre 2014 à 9 h 05 min

    Quelqu’un peut répondre à ma question?S’ils vous plait.

  18. Zhu
    13 septembre 2014 à 10 h 07 min

    Thomas > Non, Primo-Kyogre est de type eau, seul Primo-Groudon passe sol / feu.

  19. dylan
    13 septembre 2014 à 10 h 40 min

    parcontre c’est quoi le pokelien dont parle le champion sur les dernières images présentées ?

  20. Zhu
    13 septembre 2014 à 11 h 23 min

    Le Pokélien est un outil de transfert (inclus dans les versions, inutile de télécharger autre chose), et grosso modo, ça permettra de transférer les objets obtenus sur la démo à la version définitive quand elle sera sortie 😉

  21. Kioël
    13 septembre 2014 à 11 h 25 min

    Mon equipe sera M-Junko, Floette d’AZ , Feunard , Primo-Groudon , Onilgali et enfin , M-Metalosse Chomatique !

  22. Kioël
    13 septembre 2014 à 11 h 34 min

    Comment sera obtenable la demo en France ?

  23. Zhu
    13 septembre 2014 à 12 h 09 min

    On ne sa

  24. Zhu
    13 septembre 2014 à 12 h 10 min

    On ne sait pas encore comment la démo sera obtenable… mais je crains que ce soit par un système de codes distribués aléatoirement, comme c’est le cas à l’heure actuel pour Super Smash Bros.

  25. Waldoch
    21 septembre 2014 à 12 h 41 min

    Hé Vous Tous Fans du Jeu Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha lorsque ces deux sortirons en France venez et vos Pokémons contre les miens pour de meilleurs combats Pokémon et laissez me présentez mon Equipe : Méga Laggron Méga Galeking Méga Drattak Méga Métalosse Téraclope et Tengalice

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !