Pokemon-France.com
 

Le premier concert Pokémon confirmé en Europe

Après de nombreuses dates aux États-Unis, le premier concert symphonique européen est définitivement daté.

pokemon-tickets

La tournée Pokémon Symphonic Evolutions passera pour la première fois en Europe à l’occasion de la fin de l’année : un concert aura en effet lieu à l’Eventim Apollo de Londres le 20 décembre 2015, à 19h30 heure locale. Le Royal Philarmonic Concert Orchestra y jouera diverses musiques composées par Chad Seiter sur la base des arrangements du jeu imaginés par Junichi Masuda, tandis que Jeron Moore gérera des animations diffusées sur un écran géant pendant le concert.

Une billetterie est déjà ouverte à cette adresse en attendant les ventes au public dès vendredi. Les prix y sont toutefois indiqués en livres sterling et doivent être majorés, vu le cours actuel de l’euro et de la livre, pour obtenir le prix en euros.

Le prix étant élevé pour un tel déplacement, il ne vous suffira peut-être pour en profiter que d’attendre : le succès ayant été au rendez-vous aux États-Unis et la même chose semblant pouvoir se produire à Londres, d’autres dates européennes devraient être fixées en 2016.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !