Avis aux experts de la stratégie ayant apprécié les sorties de Pokémon Noir et Blanc ! Le TopTeams de Pokémon-France est prêt à recevoir vos équipes !
![]()
À l’occasion de Noël, l’équipe de Pokémon-France vous promettait des nouveautés pour les fêtes de fin d’année, en voici déjà une. Le TopTeams vient d’être mis à jour pour gérer la cinquième génération : Pokémon, attaques, objets, tout y est !
Muni de votre compte Passlord (inscription en quelques clics avec une adresse e-mail valide), vous pouvez pouvez ainsi montrer votre équipe stratégique aisément à la communauté, être conseillé, la faire évaluer, ce qui vous aidera à progresser et être reconnu pour votre talent !
Accédez au TopTeams sans plus tarder !
Mais ce n’est pas tout ! La limite d’équipes a été augmenté, passant désormais d’une pour chaque mode de jeu à trois, permettant ainsi de présenter plusieurs équipes différentes. Le but n’est évidemment pas de présenter trois équipes similaires, ce qui ne servirait à rien, mais de tenter des équipes dans des styles différents.
Un dernier bonus ? Présentez vos équipes, montrez que vous êtes capables d’aider les autres joueurs sur le forum, et qui sait, peut-être aurez-vous l’occasion de rejoindre rapidement l’équipe de Pokémon-France en devenant Administrateur des TopTeams !
Venez discuter de stratégie, demander de l’aide, ou encore en apprendre plus sur la tactique au sein de la communauté de Pokémon-France dans la section Stratégie Pokémon du forum !
Woah, on pourrait même imaginer qu’un topic serait ajouté dans la partie « Aide Pokémon » des forums lorsqu’une équipe serait créée (de façon automatique ou au choix de l’auteur, je ne sais pas). Comme ça, en plus d’attendre les hypothétiques commentaires d’un noteur, d’autres membres pourraient discuter ces choix !
J’ ai vu que personne n’ a ajouté Zhuquarnage… Blasphème ! Blasphème !
Et comme tu le sais, c’est loin d’être fini !
Hourra hourra pour le TT !