Pokemon-France.com
 

L’épisode Méga-Évolutions a ses persos

L’épisode spécial qui sera diffusé sous peu et qui sera consacré aux Méga-Évolutions verra arriver une palette de personnages inédits.

Mega_Evolution_special_poster

Le héros du premier épisode spécial du cycle de Kalos sera un personnage totalement inconnu : Alan, qui voyage avec son partenaire Dracaufeu. Selon le site officiel de Pokémon, l’épisode La plus forte des Méga-Évolutions ~Acte 1~ sera diffusé le 3 avril 2014.

xymegacharactersth

Le but d’Alan est d’affronter toutes les Méga-Évolutions afin de prouver qu’il est le plus fort. Avec le Méga-Anneau qu’il a au poignet, il peut faire évoluer son Pokémon en Méga-Dracaufeu X. Il affrontera ainsi une pléiade de personnages inédits, Manon, Louis et Ayaka, ainsi que le membre du Conseil 4 Narcisse. D’après l’une des images présentes sur le site, on pourra voir un grand nombre de Méga-Évolutions supplémentaires : Méga-Kangourex, Méga-Mysdibule, Méga-Pharamp, Méga-Gardevoir, Méga-Branette, Méga-Tyranocif, Méga-Charmina, Méga-Braségali et Méga-Scarhino, qui viennent s’ajouter aux Méga-Tortank, Méga-Absol et Méga-Carchacrok présents sur l’affiche.

>>> Consultez le Pokédex des Méga-Pokémon pour plus d’informations sur chacun d’eux.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !