Pokemon-France.com
 

Les Amiibos en précommande… mais chers !

Annoncés lors de l’E3 2014, les fameux Amiibos peuvent désormais être précommandes sur différents sites de vente en ligne…

Logo Amiibo

Amiibo PikachuPour rappel, les Amiibos, ce sont des petites figurines capables d’interagir avec les consoles de Nintendo par le biais des NFC. Ainsi, il sera possible de s’en servir, notamment avec Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U.

Depuis aujourd’hui, ces produits dérivés peuvent être réservés par exemple sur Amazon comme l’Amiibo Pikachu. Le site de vente en ligne annonce une date du 30 novembre, ce qui semble par contre assez douteux sachant qu’il s’agit d’un dimanche.

Le prix fait cependant plutôt mal : 19,99 Euros en Europe ! C’est extrêmement loin du prix de 12,99 Dollars pour les États-Unis (ce qui ne fait qu’un dizaine d’euros). Difficile de croire qu’avec une différence de prix aussi forte, les consommateurs français et européens en soient très friands si ce montant est bel et bien officialisé…

Et vous, comptez-vous acheter des Amiibos ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !