Pokemon-France.com

Les Championnats du Monde 2020 auront lieu… à Londres !

Pour la première fois de l’histoire des Championnats du Monde de jeu vidéo et du JCC, l’édition 2020 aura lieu en Europe, à Londres !

Les Championnats du Monde sont pour cette année officiellement terminés. Au terme de plusieurs jours de compétition, les champions du monde ont été désignés dans les trois catégories d’âge, d’un côté pour le jeu vidéo et de l’autre pour le jeu de cartes.

Les champions du monde du JCC sont issus de trois continents différents : l’Asie pour Haruki Miyamoto (Japon) en junior, l’Europe pour Kaya Lichtleitner (Allemagne) en master, et l’Océanie pour Henry Brand (Australie) en vétéran. Les champions en jeu vidéo sont Pi Wu (Taiwan) en junior, Ko Tsukide (Japon) en master et Naoto Mizobuchi (Japon toujours) en vétéran.

La surprise du jour vient de la clôture du week-end où, comme traditionnellement, le lieu qui abritera la compétition l’an prochain a été annoncé. Alors que les Championnats du Monde se déroulent aux États-Unis depuis des années, l’édition 2020 aura lieu à Londres, en Europe !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !