Pokemon-France.com
 

Les chats brillants en Wi-Fi

Les fameuses bêtes des magasins américains Gamestop s’apprêtent à débarquer par le Wi-FI en Europe ! Mais si : pour ceux qui auraient du retard  : les Raikou, Entei et Suicune shineys sont en ce moment distribués en Amérique de Nord selon un système de période dont la conclusion est la sortie US des versions Noire et Blanche. Nous en sommes d’ailleurs à la distribution de Entei, et ce jusqu’au 23. Mais cette exclusivité US tombe.

C’est le site officiel des versions Heartgold et Soulsilver qui délivre l’info. Et ce qu’on peut dire, c’est que si Nintendo nous économise la peine d’aller chez Toys’R’Us pour faire du bénéfice marketing, le système de période est conservé :

Raikou : du 7 au 13 février —- Entei : du 14 au 20 février 2011 —- Suicune : du 21 au 27 février 2011

Ils ont déjà passé l'Océan Pacifique!

Une semaine chacun, penser à ne pas oublier. Rappelons au passage leurs fiches techniques :

Entei : Vitesse Extrême (Puis.:80/Précis:100), Boutefeu (Puis.:120/Précis:100), Grondement (Pouv: augmenter att./Précis:Max), Eclategriffe (Puis.:75/Précis:95). Baie Chérim.
Raikou : Vitesse Extrême (
Puis.:80/Précis:100), Elécanon (Puis.:100/Précis:50), Aurasphère (Puis.:90/Précis:Max), Balle’Météo (Puis.:50/Précis:100). Baie Micle.
Suicune : Vitesse Extrême (
Puis.:80/Précis:100), Glaciation (Puis.:OHKO/Précis:30), Lame d’Air (Puis.:75/Précis:95), Anneau Hydro (Puis.:1/16 des PV en soin chaque tour/Précis:Max). Baie Pommo.

Avec pour chacun : niveau 30, shineys (donc, IV supérieurs) et Ruban Classique. Do non dévoilé, de même que le numéro ID.

De très beaux fauves bien méchants. 😉 On rappelle à ce titre que les attaques Anneau Hydro, Balle Météo et Eclategriffe ne sont habituellement pas apprises par ces pokémon, et qu’ils sont la clef de l’évent de Zorua si tranfert dans les versions 5G. (cf : Voyez ces moustaches)

Bref, on patiente. On a encore la preuve qu’un event US passe très souvent l’Atlantique.

Egyptologue

Sources : Filb.de ; Pokémon Trash

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !