Pokemon-France.com
 

Les codes pour Amagara sont disponibles

Les personnes ayant participé à l’Opération type Dragon peuvent récupérer leur Amagra dès aujourd’hui !

Operation type Dragon

La Compétition Internet : Opération type Dragon s’est déroulée il y a peu et les classements ont été révélés la semaine dernière (lire : Les résultats de l’Opération type Dragon sont disponibles). Comme annoncé, les personnes ayant obtenu leur place dans ces classements ont droit à un code leur permettant d’obtenir le Pokémon Amagara via Cadeau Mystère sur leur jeu Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Mémoire Ball Amagara
Amagara RocheGlace Nature : Aléatoire
Niveau 10 DO : PGL
© Alerte Neige ID : 03205
@ Aucun Ruban Classique
Ruban Classique
Normal Rugissement Glace Poudreuse
Electrique Cage-Eclair Roche Jet-Pierres

Pour obtenir ce code, rien de plus simple. Il suffit de se connecter à votre compte sur le Pokémon Global Link, d’ouvrir la notification située au-dessus de votre historique personnel et de suivre le lien « Obtenez votre code ». Attention, toutefois, à ne pas trop tarder pour récupérer ce code car celui-ci n’est utilisable que jusqu’au 31 mai à 23h59 (UTC) soit le lendemain à 1h59 à l’heure française.

Message personnel Amagara PGL

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !