Pokemon-France.com
 

Derniers jours de Poussifeu et sa Braségalite

Voilà près de trois mois que les jeux Pokémon X et Pokémon Y sont disponibles. Cette sortie était, par ailleurs, accompagnée d’une distribution qui constitue une chance unique d’avoir sur sa version un Méga-Braségali. Malheureusement, celle-ci touche à sa fin.

Logo Pokémon X et Y

Distribution Poussifeu + BrasegaliteLa sortie des jeux Pokémon X et Y s’était accompagnée de la distribution via Cadeau Mystère d’un Poussifeu un peu spécial tant par son talent Turbo que par l’objet qu’il tient, la Braségalite.

Cette distribution est, d’ailleurs, le seul moyen d’obtenir cette Méga-Gemme permettant de faire Méga-Évoluer un Braségali en Méga-Braségali.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et cette distribution s’achèvera le 16 janvier 2014 à 0H59. Les joueurs ne l’ayant pas encore récupéré feraient bien de se hâter afin de ne pas manquer cette occasion unique.

Mémoire Ball Poussifeu
Poussifeu Feu Nature : Aléatoire
Niveau 10 DO : XY
© Turbo ID : 10123
Braségalite Braségalite Ruban Premier
Ruban Premier
Normal Griffe Normal Rugissement
Normal Puissance Feu Flammèche

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !