Pokemon-France.com
 

Les Japonais choisissent leur Pokémon préféré…

La distribution d’Altaria ne leur suffisait pas, pourraient dire les mauvaises langues. Cependant le prochain event Japonais se révèle être bien plus qu’un simple event : il sera en effet soumis au suffrage des joueurs.

A l’occasion des – déjà -15 ans de Pokémon, The Pokémon Company met en place un système de vote sur son site japonais pour décider du prochain Pokémon à être éparpillé dans tout l’archipel. Qui sont ces heureux candidats ? Rien de moins que les Pokémon vedettes de toutes les versions jusqu’à présent, à savoir : Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu, Lugia, Ho-oh, Suicune, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina, Zekrom et Reshiram. Il serait en effet difficile de tenir une distribution de tout ce monde Pokémon par Pokémon tant ils sont nombreux.

Les scrutins commenceront le 12 novembre, et prendront fin le 25 décembre pour Noël. Le vainqueur décerné, il sera distribué entre le 10 et le 27 février 2012. Plus de détails seront disponibles ultérieurement, notamment pour savoir si les non-japonais peuvent se joindre au vote…

Difficile également d’établir des pronostics…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !