Pokemon-France.com
 

Une distribution japonaise d’Altaria !

Si les dragons vont bientôt être mis à l’honneur au Japon avec la sortie du mini-set du TCG, Dragon Selection, avant tout une nouvelle distribution a été annoncée pour la Global Link japonaise

Altaria

Le 17 novembre, un nouveau guide de stratégie sera dévoilé, détaillant tous les Pokémon, leurs attaques et divers détails sur le Pokémon Dream World. Dans cet ouvrage se trouve un code pour obtenir via le Global Link un Altaria avec la capacité spéciale Ciel Gris. Cette dernière capacité spéciale, qui lui est accessible uniquement via le Dream World, permet de désactiver les changements de climat. Parfait pour contrer les tempêtes de sable et les pluies qui envahissent les équipes !

Alors qu’Altaria est déjà disponible par évolution d’un Tylton trouvé dans le Vaste Ciel du Dream World, il est probable que celui-c bénéficiera également d’une attaque spéciale.

Source : Serebii

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !