Pokemon-France.com
 

Les légendaires de X et Y ont un nom

Maintenant que la machine est lancée, les détails se succéderont très vite. Et au premier chef, une mise à jour d’aujourd’hui révélant le nom des deux légendaires entrevus dans la bande-annonce d’hier.


Selon les suppositions faites depuis hier, le Pokémon cerf apparaissant à la fin de la vidéo pourrait être le légendaire de la version X, d’aucuns disant qu’il ressemblerait à cette lettre « en écartant les pattes »… Son nom, qui semble être le même chez nous que chez les anglophones, sera Xerneas.

Le Pokémon oiseau, lui, représente plus clairement la lettre Y puisqu’il figure cette lettre lorsqu’il déploie ses ailes. Est-il le légendaire de la version correspondante ? Son nom sera Yveltal. Il parait par ailleurs ténébreux là où Xerneas est lumineux : est-ce un signe de l’opposition qui existera entre ces deux légendaires ?

En plus des indices actuellement disponibles, on ne peut s’empêcher de remarquer que leurs noms commencent par un X pour le premier et par un Y pour le second. Cela n’a jamais été un indice par le passé, mais il n’y avait jamais eu de nom de versions basé sur des lettres non plus…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !