Pokemon-France.com
 

Les Méga-Pokémon dans le jeu de cartes XY

Après l’apparition des Méga-Pokémon dans les jeux vidéo Pokémon X et Y, ceux-ci s’apprêtent à débarquer dans le TCG Pokémon !

Logo TCG Pokémon XY

Les Méga-Pokémon s’apprêtent à révolutionner le jeu de cartes Pokémon ! A partir de la première extension du Bloc XY, il y aura des cartes Pokémon de Méga-Pokémon. Mais attention, ce seront des cartes évolution à jouer sur les cartes de Pokémon EX, déjà peu fréquentes et très puissantes. Quelle puissance atteindront ces méga-évolutions ? Réponse dès que les premières cartes seront dévoilées…

Cependant, contraire aux jeux vidéo Pokémon X et Pokémon Y, où il est possible d’attaquer durant le tour de la méga-évolution, ce ne sera pas le cas dans le JCC Pokémon. Faire méga-évoluer un Pokémon EX en Méga-Pokémon mettra fin au tour, donnant ainsi matière à réflexion aux joueurs…

Il faudra attendre la première extension du JCC Pokémon XY pour utiliser ces Méga-Pokémon. Nommée très simplement XY, cette extension sortira en décembre au Japon et en février dans le reste du monde dont la France. Les illustrations des boosters de l’extension ont cependant été révélées, représentant Xerneas, Yveltal, Méga-Florizarre et Méga-Tortank. De même, trois cartes Pokémon EX de l’extension sont connues, Florizarre, Xerneas et Yveltal.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !