Pokemon-France.com
 

Les nouvelles formes de Kyurem révélées ?

Le Pokémon Dragon star du film 15, Kyurem vs l’Épéiste Sacré : Keldeo, sera apparemment accompagné d’une nouvelle forme… ou deux !

Logo

Affiche Film 15 Un site japonais, エミフルMASAKI, relayé par Serebii, révèle une nouvelle affiche pour le prochain film Pokémon. Jusque là, rien de bien étonnant : le changement de titre du film avec l’intégration de Keldeo, laisse présager comme d’habitude une nouvelle affiche, contenant au moins le Pokémon Poulain. Mais cette affiche semble dévoiler aussi des nouvelles formes de Kyurem, qui en aurait deux…

Ces deux formes semblent très fortement inspirées de Reshiram et Zekrom… à moins que ce soit ces deux Pokémon qui aient une autre forme. Ceci dit, il n’y a, à l’heure actuelle, aucun lien défini entre Reshiram et Zekrom avec Kyurem, donc il faudra surtout attendre une confirmation par The Pokémon Company. Pour rappel, un examen du code de Pokémon Noir et Blanc avait montré qu’une unique nouvelle forme de Kyurem pourrait être rajoutée…

En parallèle, un nouveau jeu, vraisemblablement Pokémon Gris devrait être annoncé à la fin du Pokémon Smash! actuellement en cours de diffusion au Japon !

Pour revenir aux films Pokémon, le prochain mini-film se nommeait « メロエッタのキラキラリサイタル », soit « Le Récital étincellant de Meloetta« , et permettra donc de révéler Meloetta. Le Pokémon sera-t-il aussi distribué en même temps que Keldeo ?

Et si vous veniez en discuter sur le topic du prochain film, 15ème Film : Kyurem vs les Épéistes sacrés, avec la sympathique communauté du Passlord ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !