Pokemon-France.com

Let’s Go : Techniques, capacités et Switch dédiée se montrent en vidéo

Une nouvelle vidéo dédiée à Pokémon Let’s Go en dit plus sur divers aspects des Pokémon : Let’s Go et révèle un modèle spécial de Nintendo Switch !

Pikachu et Evoli auront de nombreux atouts dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Evoli ! Votre partenaire pourra ainsi maîtriser des « Techniques Secrètes », autrement dit ce qu’on aura des CS dans ce jeu. Après Tranchage (remplaçant la CS Coupe) et Navigation (Surf), il y aura ainsi Envol pour vous déplacer à l’aide de ballons dans Kanto. Comme le faisait le Pikachu volant il y a bien longtemps…

En outre, Pikachu et Evoli disposeront de capacités spéciales à utiliser en combat, pourvu que vous secouiez la Joy-Con lorsqu’il vous fait signe. Pikachu en a deux : Pika-Fracas, dont la puissance dépend du bonheur, et la petite nouvelle Pika-Splash qui inflige des dégâts via une vague. Evoli en a de son côté quatre : Evo-Chardasso (mêmes balance de bonheur que Pika-Fracas), Evo-Thalasso (restaure 50% des dégâts infligés), Evo-Dynamo (paralysante) et Evo-Flambo (brûle). Il se peut que votre partenaire fasse un signe hors-combat : il est alors possible d’augmenter ses stats.

Autre nouveauté importante pour les collectionneurs : une Switch customisée ! Aux couleurs d’Evoli et Pikachu bien sûr, avec une Joy-Con jaune et une brune, elle comprendra également un jeu préinstallé et une Poké Ball Plus. La sortie du pack est prévue en même temps que le jeu, le 16 novembre 2018.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !