Pokemon-France.com

Let’s Go : transferts depuis Pokémon GO

De nouvelles informations concernant le transfert depuis Pokémon GO sur Pokémon Let’s Go sont disponibles !

Selon un communiqué de la page Facebook Nintendo Switch FR, il sera possible de transférer jusqu’à 1 000 Pokémon provenant de la région de Kanto (formes Alola inclues) depuis votre smartphone sur la console Nintendo Switch. Le transfert de Pokémon GO à Pokémon Let’s Go permet également d’obtenir des bonbons afin de faire évoluer les Pokémon, ce qui est une fonctionnalité propre à Pokémon GO. Bien entendu, l’ancienne méthode est toujours aussi valable pour faire évoluer son Pokémon (à savoir faire monter de niveau).

C’est une nouvelle qui peut ravir ou dépiter les joueurs de Pokémon en raison de la simplicité pour remplir le Pokédex sur le nouveau jeu. En effet, grâce à l’importation des Pokémon depuis le smartphone, le Pokédex risque de se remplir rapidement et peut-être même offrir des Pokémon de très haut niveau dès le début de l’aventure. Pour rappel, il faudra quelques badges avant que les dresseurs puissent se faire obéir de Pokémon aussi puissants.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !