Pokemon-France.com

Let’s Go : Un Nintendo Treehouse annonce des personnages utiles

Un Nintendo Treehouse Live diffusé peu après le Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate a donné quelques détails sur des capacités et des personnages dits « utiles » des jeux Let’s Go.

Les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli se sont une nouvelle fois montrés en vidéo aujourd’hui avec au menu de petites informations, mais inédites :

  • les capacités inédites de Pikachu et Evoli pourront être apprises auprès d’un maitre des capacités dans le Centre Pokémon de Céladopole. Deux capacités encore inconnues et disponibles pour Evoli étaient visibles dans la liste lors du Treehouse ;
  • un diseur de bonne aventure pourra vous aider… à déterminer par avance la nature des Pokémon sauvages ! Pour cela, il suffit de lui préciser quelle couleur « augmenter », et quelle couleur « baisser » : une nature sera ensuite fixée pour le reste de la journée ;
  • le Juge des IV sera toujours déblocable en cours de partie et visible sur l’écran de résumé du Pokémon ;
  • un petit segment sur la boite mystère accompagnant l’obtention de Meltan confirme que le transfert sera possible une fois par semaine.

Il reste désormais quinze jours tout juste avant la sortie des Let’s Go et un (énième) retour à Kanto !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !