Pokemon-France.com

Let’s Go : Une vidéo montre Carmin, la Team Rocket et les Mégas !

Le retour des méga-évolutions, teasé dans CoroCoro, est définitivement acté dans une nouvelle vidéo-annonce des Pokémon Let’s Go !

Les méga-évolutions, évidemment non présentes à Kanto il y a vingt ans, seront présentes dans les Let’s Go ! CoroCoro l’a annoncé et la vidéo du jour le confirme. Pour le moment, seuls Méga-Florizarre, Méga-Tortank et les deux Méga-Dracaufeu sont confirmés, mais les autres mégas kantoïtes les rejoindront certainement. À noter que dans la BA japonaise, le jeu laisse le joueur choisir entre Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y lors de la méga-évolution.

On a de plus un autre regard sur Jessie et James, vus brièvement dans une vidéo précédente, mais surtout un aperçu de Carmin-sur-Mer et de l’Océane ! Le décor apparaît totalement fidèle à l’original, jusqu’aux poubelles dans l’arène, Raichu fidèle au Major Bob et la présence de l’Agent Jenny et de Carapuce dans le coin. Pour rappel, dans Pokémon Jaune, ce Pokémon était donné une fois le Badge Foudre obtenu, tandis que Salamèche était donné au Cap d’Azuria et Bulbizarre dans la ville même.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !