Pokemon-France.com

L’extension du JCC Duo de Choc associe les Pokémon dès aujourd’hui !

À partir d’aujourd’hui, les Pokémon GX-ESCOUADE s’associent aux nombreuses cartes déjà existantes pour des duels endiablés !

Le JCC s’offre une nouvelle bagatelle de 196 cartes sous la forme d’une extension, Duo de Choc. Il s’agit de la 9e de la série Soleil et Lune. Elle compte six nouveaux Pokémon-GX (des Pokémon ayant une capacité pouvant être utilisée à raison d’une seule attaque GX par partie), plus de 25 cartes Dresseur et 4 Prisme Étoile (des cartes spéciales [Pokémon de Base, énergies ou Dresseur] limitées à un exemplaire par deck), mais aussi et surtout 6 Pokémon GX-ESCOUADE ! Il s’agit d’une nouvelle catégorie de carte, qui associe deux Pokémon avec un grand nombre de PV au total et des capacités très puissantes, sans doute très efficace si elle est bien employée. Cette extension comporte par exemple des associations Pikachu-Zekrom et Evoli-Ronflex.

L’extension sort aujourd’hui en magasin, en plus de produits divers comme les boosters, les présentoirs de boosters et des coffrets de dresseur, et sera par conséquent disponible sur le JCC Online dans la journée. Les decks à thème, Flamme Incessante et Pluie Torrentielle, y coûtent 500 pièces chacun. Ces cartes ne seront par contre utilisables en tournoi que le 15 février.

Le mini-site officiel comporte de nombreuses informations, notamment sur les nouvelles cartes. N’hésitez pas à y faire un tour !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !