Pokemon-France.com

Un tournoi d’avant-première pour l’extension JCC Duo de Choc

La prochaine extension du Jeu de Cartes à Collectionner, Soleil et Lune – Duo de Choc, sort la semaine prochaine. Des tournoi d’avant-première permettent aux participants d’approcher de près ces nouvelles cartes !

L’extension du jeu de cartes Duo de Choc, qui met en avant des Pokémon puissants (voire légendaires) et des cartes Escouade, sort le 1er février prochain. Des tournois d’avant-première sont organisés cette semaine, notamment ce week-end, afin de tester ces cartes et repartir avec divers cadeaux.

L’essentiel consiste en un pack d’avant-première comprenant 1 booster Évolution de 23 cartes dont une promo brillante (Dracaufeu, Nidoqueen, Electhor ou Jirachi) et 4 boosters de 10 cartes de la nouvelle extension. Ces cartes sont utilisées pour constituer les decks lors des tournois d’avant-première et peuvent être gardées ensuite.

Il y en a bien sûr dans la capitale, parmi lesquels celui organisé par le bar à jeux MEiSiA (près des arrêts République et Strasbourg Saint-Denis) demain et dimanche entre 10 et 14h. Il est ouvert à tous, moyennant une inscription préalable de 25 euros (voir lien de la billetterie ci-dessus) pour le financement des cadeaux et lots. Au pack d’avant-première s’ajoutent par ailleurs 3 boosters Duo de Choc supplémentaires.

Si vous n’êtes pas sur Paris, vous pouvez aussi retrouver sur ce lien les informations générales liées aux tournois d’avant-première, ainsi que le moteur de recherche pour en localiser près de chez vous.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !