Pokemon-France.com
 

L’intégralité des Gym Challenge de Mai

Il faut bien des cadeaux sympathiques pour les participants de tournois de cartes Pokémon. C’est justement le rôle des cartes Promotionnelles Gym Challenge !

Logo TCG Pokémon XY

Les cartes Gym Challenge, c’est un ensemble de cartes Pokémon promotionnelles remises aux participants de tournois officiels. Des nouvelles séries de Gym Challenge sortent donc régulièrement, les prochaines étant disponibles depuis le début de ce mois au Japon. Sur un total de douze cartes, Pokémon-France vous en avait présenté deux, à savoir Crocorible-EX et Foul Play Coin (Pièce de Triche). La douzaine de cartes de cette série sont désormais connues :

Dans ces douze cartes, sept sont des cartes Pokémon, la moitié étant totalement inédites : c’est le cas de Tengalice (039/XY-P), Mistigrix (041/XY-P), Ptyranidur (043/XY-P) et Crocorible-EX (044/XY-P), alors que les autres sont des cartes rééditées d’Etincelles avec une illustration alternative : Obalie (040/XY-P), Venalgue (042/XY-P) et Mucuscule (045/XY-P). A ces neuf cartes Pokémon, deux cartes Pokémon Dresseur se sont rajoutées, Marteau Amélioré (046/XY-P) et Pièce de Triche (047/XY-P). Les trois cartes restantes (et non présentes en scans ici) sont des cartes Energie holographiques.

Comme Bulbanews le remarque, il n’existe cependant pas de Fossile Mâchoire à l’heure actuelle, ce qui empêche Ptyranidur d’être joué. Il est donc fortement à parier que cette carte Fossile débarquera dans le troisième set de Pokémon XY, Rising Fist.

Ces cartes Gym Challenge seront distribuées pendant l’été en mai, juin et juillet au Japon et devraient suivre dans le reste du monde également.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !