Pokemon-France.com

Masters : Le duo Giovanni/Mewtwo menace la région

L’ombre menaçante de Giovanni et Mewtwo plane sur Pokémon Masters avec un événement légendaire débutant aujourd’hui.

Giovanni et Mewtwo intègrent Pokémon Masters à l’occasion d’un événement qui durera jusqu’au 19 décembre 2019 : « L’ombre menaçante ». Pour pouvoir y participer, vous devez auparavant avoir complété jusqu’au chapitre 5 de l’histoire principale du jeu.

Pour espérer recruter le duo Giovanni et Mewtwo, vous devez terminer la mission « Une force insondable » disponible lors de l’événement et obtenir 800 Coupons Personnels 1. Vous pourrez également utiliser vos objets personnels pour leur apprendre des capacités, des talents et augmenter leur niveau. Les objets personnels disponibles comme récompenses sont d’ailleurs triplés une fois par jour dans les zones Contre Giovanni I jusqu’à Contre Giovanni IV histoire de vous faciliter les choses.

Si l’événement est limité dans le temps, il est susceptible de revenir dans le futur. Votre progression dans les zones concernées sera donc sauvegardée en vue d’un éventuel retour !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !