Pokemon-France.com

Obtenez cinq Méga-Gemmes avec le code MATSUBUSA !

La ronde des Méga-Gemmes continue, avec celles des Pokémon de départ d’Hoenn et deux autres de la région avec le code MATSUBUSA !

Aujourd’hui débarquent cinq Méga-Gemmes pour tout le monde sur Pokémon Soleil et Lune ! Après les codes INTIMIDATE et AZUL, c’est MATSUBUSA qui offre cette fois les précieuses pierres. Il s’agit cette fois de la Jungkite, la Braségalite, la Laggronite, la Branettite et la Caméruptite, soit uniquement des Pokémon de la région d’Hoenn. Comme les précédents du genre, ce code n’a pas de date limite de validité annoncée.

Les trois premières, distribuées pour le Défi International d’avril 2017, peuvent encore être récupérées pendant quelques jours par les participants classés. Cela leur permet de les avoir en deux exemplaires. En revanche, concernant à la fois ces gemmes et les deux autres, sachez qu’il sera impossible de les utiliser en combat en mode rang jusqu’au 18 juillet !

Pour l’anecdote, le code MATSUBUSA a une origine bien précise : c’est simplement le nom japonais de Max, le chef de la Team Magma. Camérupt est en effet son Pokémon fétiche…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !