Pokemon-France.com
 

Méga Donjon Mystère arrive en 2016

Ce 21 mai 2015, Nintendo et TPC ont annoncé le prochain jeu Pokémon : Méga Donjon Mystère, le dernier né de cette déclinaison, pour 2016.

Pokémon Méga Donjon Mystère logo

C’est par voie officielle qu’a été dévoilé hier, un nouveau jeu : Pokémon Méga Donjon Mystère. Comme d’habitude dans cette série, vous devrez parcourir une ribambelle de donjons dont l’intérieur sera généré aléatoirement à chacun de vos passages. Votre but : sauver le monde, rien de moins !

Alors que le dernier Donjon Mystère (Les Portes de l’Infini) s’était arrêté à la cinquième génération, ce jeu-ci comprendra sans doute la sixième génération, les Méga-Évolutions… et la Primo-Résurgence ? Annoncé en automne 2015 au Japon et à l’hiver 2015 en Amérique du Nord, il ne débarquera que début 2016 en Europe. Exit donc la sortie mondiale pour cet opus.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !