Pokemon-France.com
 

Méga-Métalosse confirmé pour Pokémon ROSA !

Si The Pokémon Company a pris CoroCoro Comics de court pour les Super Bases Secrètes, ce n’est pas le cas pour Méga-Métalosse !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Comme chaque début de mois, les premiers scans du prochain numéro de CoroCoro Comics commencent débouler sur Internet. Ils portent déjà une très grosse annonce : la révélation de Méga-Métalosse. Le Méga-Pokémon sera d’ailleurs bien possédé par Pierre Rochard, comme attendu depuis la découverte de sa Gemme Sésame sur la broche de son artwork.

Méga-MétalosseMéga-Métalosse

Aucun détail supplémentaire n’est encore connu sur la méga-évolution de Métalosse. Il change d’ailleurs relativement peu puisqu’il semble surtout présenter ses quatre membres en avant, avec une corne en plus. Ses types (acier et psy) seront sans doute conservés mais sa capacité spéciale pourrait éventuellement changer (pour Lévitation ? Griffe Dure ?).

Pokémon-France vous communiquera davantage d’informations dès qu’elles seront connues !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

15 commentaires

  1. Zhu
    10 juillet 2014 à 16 h 43 min

    Parfait ! S’il a Lévitation c’est d’autant plus appréciable !

  2. PokéBN
    10 juillet 2014 à 18 h 31 min

    Je ne suis pas fan de Métalosse à la base, mais sa méga-évolution est sympas tout de même et il la mérite vu que c’est le Pokémon star du Maitre de la ligue 😉

  3. Zhu
    10 juillet 2014 à 18 h 33 min

    Yep ! Espérons quand même que d’autres dresseurs disposent de Méga-évolutions au cours du jeu et que ça ne se limite pas au Maitre de la Ligue (et aux chefs de teams).

  4. Dracauko
    10 juillet 2014 à 19 h 52 min

    Zhu rien dit qu’il sera le maître de la ligue pour les remake car même si il l’était avant en tout lévitation sa serait comme sa que le feu tenebre spectre combat latindron

  5. Zhu
    10 juillet 2014 à 20 h 38 min

    Justement Dracauko, CoroCoro a confirmé que Pierre Rochard était bien le Maitre de la Ligue (dans cette édition, mais également la précédente, de mémoire).

    Pas compris la seconde partie de ta réponse par contre…

  6. typhlo91
    10 juillet 2014 à 20 h 52 min

    Oui il a l’air cool même si niveau graphisme les dessinateur ne se sont pas foulés mais il est cool sa va ,il est maintenant sur deux pieds.

  7. Dracauko
    10 juillet 2014 à 21 h 53 min

    Zhu la fin de ma phrase n’était pas une questiont juste que si il a lévitation ba il aura moin faiblesse et yaura des news encore ?

  8. Mojibake
    10 juillet 2014 à 22 h 09 min

    C’est cool qu’il ait une méga-évolution! :p
    Mais le design… -.- Si au moins il avait pas cet espèce de bouc,on dirait un vieux…ça gâche sa silhouette d’origine!

  9. Racal
    11 juillet 2014 à 0 h 37 min

    Au niveau du design, je le trouve hideux (comme la plupart des Mega-Evolutions). Tout ce qu’ils font, c’est le charger inutilement de détails. C’est de mauvais gout, comme un sapin de Noel trop charge.

    Au niveau compétitif, espérons juste qu’il sera intéressant a jouer, avec de nouvelles attaques et une capacité intéressante.

  10. Amphinobi
    11 juillet 2014 à 10 h 05 min

    En shiney il doit être encore plus classe! 😀

  11. Frost98
    11 juillet 2014 à 10 h 14 min

    « Il change d’ailleurs relativement peu puisqu’il semble surtout présenter ses quatre membres en avant, avec une corne en plus. »
    FAUX ! Si on regarde bien la page de gauche du magazine , on voit qu’il aurait un cinquième bras dans le dos

  12. Ahsoka
    11 juillet 2014 à 14 h 43 min

    Pourquoi vous mettez ROSA et pas ORAS ? C’est trop laid comme terme Pokémon ROSA… Vous vous êtes crus chez les noeuds noeuds de l’Elysée ?
    Pokémon ORAS, ça pète ! (look l’image en scan !!!!!)

  13. Kurama
    11 juillet 2014 à 16 h 08 min

    Reste plus qu’a connaitre le moyen de transfert de cette version a la version X/Y, et savoir si les mega gemme de ROSA pourront etre importer dans X/Y…

  14. Zhu
    11 juillet 2014 à 16 h 53 min

    Frost98 > Un bras, non, mais un « Terhal » supplémentaire, clairement pas aussi développé que ses bras. Maintenant faudra voir concrètement ce que ça donne, mais là sur les artworks ce n’est pas clair.

    Ahsoka > Parce qu’on est en France, et qu’en français le nom est Rubis Oméga et Saphir Alpha, contrairement aux autres noms étrangers. C’est donc ROSA comme abréviation.

  15. Mistigrix2000
    11 juillet 2014 à 17 h 26 min

    Perso Ashoka, je trouve que ROSA c’est mieux que ORAS… Après chacune ses goûts… Par contre j’ai hâte de savoir clairement les infos données sur le corocoro ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !