Pokemon-France.com
 

Méga-Métalosse confirmé pour Pokémon ROSA !

Si The Pokémon Company a pris CoroCoro Comics de court pour les Super Bases Secrètes, ce n’est pas le cas pour Méga-Métalosse !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Comme chaque début de mois, les premiers scans du prochain numéro de CoroCoro Comics commencent débouler sur Internet. Ils portent déjà une très grosse annonce : la révélation de Méga-Métalosse. Le Méga-Pokémon sera d’ailleurs bien possédé par Pierre Rochard, comme attendu depuis la découverte de sa Gemme Sésame sur la broche de son artwork.

Méga-MétalosseMéga-Métalosse

Aucun détail supplémentaire n’est encore connu sur la méga-évolution de Métalosse. Il change d’ailleurs relativement peu puisqu’il semble surtout présenter ses quatre membres en avant, avec une corne en plus. Ses types (acier et psy) seront sans doute conservés mais sa capacité spéciale pourrait éventuellement changer (pour Lévitation ? Griffe Dure ?).

Pokémon-France vous communiquera davantage d’informations dès qu’elles seront connues !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !