Pokemon-France.com
 

Méga-Métalosse officialisé pour Pokémon ROSA

Après sa révélation dans le dernier CoroCoro Comics, la méga-évolution de Métalosse vient d’être officialisée par The Pokémon Company !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Méga-Métalosse sera bien dans les prochains remakes Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ! Après leur annonce dans le numéro d’août de CoroCoro Comics (lire Méga-Métalosse confirmé pour Pokémon ROSA !), c’est maintenant le site officiel qui lui consacre une page ainsi qu’une vidéo :

Méga-Métalosse conservera donc bien son double-type acier et psy. Ses dimensions changent considérablement puisqu’il passera désormais à 2,5 mètres pour 942,9 kg, soit une augmentation de près d’un mètre et près de 400 kg ! Son talent, douteux jusqu’ici, sera bien Griffe Dure, qui augmente la puissance des attaques directes d’un tiers… Imaginez déjà les énormes dégâts de son attaque Poing Météor qui s’élèvera ainsi à une puissance de 180 !

Le Méga-Pokémon aura aussi droit à un équilibrage statistique avec une augmentation de toutes ses statistiques et en particulier sa vitesse. Suffisamment intéressant pour le rendre exceptionnel au combat ? Vous le saurez dès le 28 novembre, date de sortie des versions Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha en Europe !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !