Pokemon-France.com
 

Méga-Ténéfix révélé pour Pokémon ROSA !

Trois nouveaux Méga-Pokémon dans la semaine, c’est visiblement pas assez ! Un nouveau Méga-Pokémon vient d’être révélé : Méga-Ténéfix !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

TenefixRéputé jusqu’à la sixième génération pour son absence de faiblesses, Tenefix avait été un peu pris au dépourvu par l’apparition du type fée ! Peu importe, les concepteurs de Pokémon ont trouvé ce qu’il lui fallait : une méga-évolution.

Méga-Ténéfix fera son apparition dans les remakes Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha comme annoncé sur cette nouvelle vidéo révélée durant la conférence Nintendo Kids de l’E3 :

Doté désormais d’un énorme bouclier en rubis qui semble emprunté à Link, ses yeux scintillent désormais également d’un éclat rouge. Son bouclier est en fait la même pierre précieuse que celle qui était sur son cœur, mais qui s’est maintenant développée et détachée de son corps. Le Pokémon sera plus défensif que jamais et aura des défenses renforcées.

Selon la description du Pokémon transmise, il serait capable d’exploiter et deviner les points faibles de son adversaire en étant caché derrière son bouclier. Faut-il y voir un nouveau talent pour le Pokémon (Télécharge, Infiltration ?) ou une simple phrase de relief ? Des nouvelles informations sur Méga-Ténéfix seront sans doute diffusées très bientôt !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !