Pokemon-France.com

« Mewtwo Strikes Back EVOLUTION » prévu le 12 juillet 2019 au Japon

Le prochain film Pokémon, Mewtwo Strikes Back EVOLUTION, sortira à la période habituelle pour un film Pokémon, soit vers la mi-juillet sur l’archipel.

Le Japon verra arriver dès le 12 juillet 2019 le 22e film Pokémon, dont le nom a été confirmé comme étant Mewtwo Strikes Back EVOLUTION. Ce titre renvoie directement au premier film, où Mewtwo tenait l’un des premiers rôles. À la fois fruit et victime d’expériences scientifiques, il y tentait de prendre sa revanche en invitant de puissants dresseurs sur une île dans le but de cloner leur Pokémon et en faire des versions ultra-puissantes. Le film sera réalisé par Kunihiko Yuyama (déjà aux commandes de tous les films Pokémon jusqu’ici) et Motonori Sakakibara.

Une bande-annonce est toujours attendue, tout comme la nature du lien avec le premier film. La tendance ces dernières années est en effet de faire des liens avec les débuts de la franchise : Pokémon, le film : Je te choisis ! était inspiré de la première saison de la série animée, et Le Pouvoir est en nous, récemment sorti sur plateformes mobiles, était lié au deuxième film par la présence de Lugia. Ce film-ci devrait donc avoir des liens non négligeables avec Mewtwo contre-attaque.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !