Pokemon-France.com
 

Navigateur et mots de passe pour PDMM !

Bulbanews annonce la vente prochaine d’un « navigateur », tandis que Serebii donne les premiers mots de passe liés à Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini.

Dès aujourd’hui, un Navigateur Magnagate est en vente dans tous les magasins Tsutaya du Japon. Une partie consiste en trois questions grâce auxquelles les joueurs auront, s’ils répondent correctement, un set de cartes Menko. Il y en aura deux : le premier set sera disponible du 8 au 22 novembre et le deuxième du 23 novembre au 12 décembre, date à laquelle la vente du Navigateur prendra fin. Leur utilité n’est pas minime, puisqu’ils permettront de débloquer de nouveaux donjons !

Du côté de Serebii, les premiers mots de passe permettant d’accéder à du contenu supplémentaire ont été dévoilés via le mini-jeu V-Roulette du site officiel japonais, sans que l’on sache pour autant ce qu’ils débloquent exactement. Ils sont les suivants :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !