Pokemon-France.com
 

NB 2 : Ouverture du mini-site international !

Annoncé hier dans Pokémon Smash !, la suite de Pokémon Noir et Blanc avait vu directement un site japonais lui être dédié… mais ça ne s’arrête pas là !

Pour la première fois, l’annonce d’un jeu Pokémon au Japon a été relayé sur les autres sites officiels Pokémon. Le site français Pokemon.com a ainsi publié un article consacré à ces deux futurs jeux :

Fans de Pokémon, deux nouvelles aventures palpitantes vous attendent ! Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 seront bientôt disponibles pour les consoles de la famille Nintendo DS™. Vous pouvez aussi jouer à ces jeux en 2D sur la console Nintendo 3DS™.
Revenez régulièrement sur pokemon.fr pour plus de détails ! Des infos, des images et des vidéos seront révélées dans les mois à venir.

Qui plus est, le mini-site français est lui aussi déjà ouvert, à l’adresse : www.pokemon.com/fr/pokemon-black-version-2-pokemon-white-version-2/, avec une petite animation et les deux nouvelles apparences de Pokémon dévoilées hier.

Pour revenir à ces deux Pokémon, ils se nommeront 「ブラックキュレム」, soit Kyurem Noir (Kyurem + Zekrom), qui figurera sur Pokémon Noir 2, et 「ホワイトキュレム」, soit Kyurem Blanc (Kyurem + Reshiram), qui figuerera sur Pokémon Blanc 2.

Pour l’instant, les déclarations sont un peu contradictoires : à en croire Junichi Masuda, il s’agirait de nouveaux Pokémon, et non pas simplement de formes, même si leurs noms semblent faire penser à des formes de Kyurem. Est-il possible qu’il s’agisse même d’évolutions de Reshiram et Zekrom ?

Que pensez-vous de cette annonce ? Le jeu vous tente-t-il ? Qu’en est-il de ces nouvelles formes ? Venez donner votre avis sur le forum, sur le topic Officiel ! Pokémon Noir & Blanc 2 ! !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !