Pokemon-France.com
 

NB2 : pré-lancement effectif à New York

Pokémon Noir et Blanc 2 sort donc en fin de semaine aux Etats-Unis : pour fêter ça, un magasin New-yorkais s’est fendu de deux promotions pour le prix d’une !

Après Keldeo et l’annonce de Genesect, les Etats-Unis introduisent un type de promotion plus généraliste qui aura cours le 6 et le 7 octobre et qui aura lieu au Nintendo World Store de NYC. Pocketmonsters annonce que le premier évènement consiste en une opération de pré-lancement qui permettra notamment d’avoir le jeu un jour en avance ! Des restrictions seront bien sûr de rigueur : les quantités ont été annoncées comme limitées et les jeux ne seront disponibles qu’entre 9 et 14h. Cela dit, les joueurs auront un cadeau exclusif avec leur achat.

L’opération du dimanche 7 octobre, baptisée Pokémon Trainer Sunday, aura quant à elle lieu de 11 à 14h. Elle a pour but de réunir un maximum de joueurs à la fois pour partager leur expérience, favoriser les achats Pokémon et organiser des combats contre des ambassadeurs du Nintendo World sur les jeux Pokémon Noir et Blanc.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !